Heavenly Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 J'y serais aussi =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
-KiKi- Posted November 27, 2009 Author Share Posted November 27, 2009 me too :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myself205 Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 me too :) tu viens tout seul ou a plusieurs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
-KiKi- Posted November 27, 2009 Author Share Posted November 27, 2009 On sera 4 français, 2 belges et 3 suisses ! Les francophones débarquent :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myself205 Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 On sera 4 français, 2 belges et 3 suisses ! Les francophones débarquent :) excellent! Moi, je viens toute seule C'est bien que ce soit international. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelBew Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Moi aussi je suis française. :) Mon premier événement sera ET3 :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myself205 Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Moi aussi je suis française. :) Mon premier événement sera ET3 :) J'y serai aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelBew Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 C'est super :) J'y serais avec 2 amies :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eihydiaze Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Oulà je débarque, je n'avais pas vu cette partie avant ^^ Une française de plus alors ! Ma 1ère convention était le LFCC cette année et depuis j'enchaine lol La prochaine sera ET3 et on est un bon groupe de françaises à y aller (comme souvent depuis le LFCC ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dellefyne Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Oula moi aussi je débarque, je connaissais pas cette partie du forum... Pareil pour moi, ma première convention c'est LFCC l'été dernier, et depuis j'en ai enchaîné 4.... ^^" Rho vous êtes beaucoup à aller aux ET... Chanceuses!! Quoi que, je garde encore espoir d'aller à ET4, qui sait? Si j'ai renfloué mon compte en banque d'ici là XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
French_Girl Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Oh un topic en francais, surprenant! (pas taper) Pour la petite histoire, j'ai commence par un Collectormania MK en 2007 (je sais plus trop le numero...). Cette annee j'ai fait celui de Copenhague et de Londres. Je me deplace exclusivement pour Rene Auberjonois Pour ceux qui etaient a Londres, la fanfreluche gothique qui vendait les dessins de Rene pour MSF a son stand, c'etait moi! ^^ (J'ai croise quelques francophones, mais ouhlala, timides, timides! A part le super koala qui est venu en aide a Rene dimanche soir, si elle se reconnait, qu'elle fasse signe S. PS: j'ai pas d'accents sur ce clavier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavenly Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 Oh oui le Koala. Elle était belge il me semble =) Très gentille en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eihydiaze Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Ah oui le koala ! J'ai fait ma petite photo avec elle et c'est à ce moment qu'elle m'a parlé français, je ne m'y attendais pas lol En tout cas le Collectormania London était très sympa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
French_Girl Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Pareil, elle nous a salués en francais et j'ai pas eu le temps de lui repondre dans la meme langue (ceci dit, c'etait la fin de la journee, j'etais plus en etat de dire quoi que ce soit ) Curieuse de voir si elle reapparait lors d'un prochain Collectormania :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlene024 Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Moi cette année je vais à Hallowhedon 2 ! d'autres personnes y vont? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavenly Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 ForEver y sera aussi ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dellefyne Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Moi pour l'instant c'est ni oui ni non... Je suis arrivée à la fin de mes réserves financières avec ET4, donc tout dépend de si je trouve un boulot pour cet été ou pas :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
French_Girl Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Pareil, c'est ni oui ni non pour l'instant. J'ai entendu de tres bons echos et je serais bien tentee, mais hum, reste a voir si je pourrais poser des congés. Et puis... c'est encore loin Halloween! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eihydiaze Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Yep j'y serais ! Mais on se connait déjà miss vu qu'on était ensemble à Hallowhedon l'an dernier Aller les filles come, come ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlene024 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Oui venez !!!!!! vous ne le regretterez pas c'était de la folie l'année dernière !!!!!!!!! Bisoussss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dellefyne Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Oh vous savez, si ça ne tenait qu'à moi je viendrais, c'est sûr!!! Mais là ça dépend essentiellement de mes finances... XD Après, si je trouve un boulot pour cet été, voire pour l'année prochaine en parallèle à mon Master, pas de problème, je débarque!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eihydiaze Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Oh je suis sûre que tu réussiras à trouver un peu de sous pour venir voir Anthony Head En tout cas l'an dernier c'était vraiment génial et je ne regrette pas une seconde d'y être allée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dellefyne Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Je le dirai ici si je me lance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dellefyne Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Heyyyyyy! J'ai finalement réussi à convaincre ma mère de me payer le billet pour mes 21 ans apparemment!!!! Je ne sais pas trop entre Standard et Silver parce que Silver c'est quand même beaucoup demander d'un cadeau, mais au pire j'achèterai les photos là -bas!! Wooop Woooooooop! Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlene024 Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Heyyyyyy! J'ai finalement réussi à convaincre ma mère de me payer le billet pour mes 21 ans apparemment!!!! Je ne sais pas trop entre Standard et Silver parce que Silver c'est quand même beaucoup demander d'un cadeau, mais au pire j'achèterai les photos là -bas!! Wooop Woooooooop! ahhh c'est super :-) super idée de cadeau ^^ !!! ça va être génial, il me tarde de savoir qui vont être les autres invités!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts