Jump to content

LATEST GUEST ANNOUNCEMENT - JASON MOMOA


 Share

Recommended Posts

Vérifiez votre billet et indiquez-nous votre numéro de lot. Nous avons besoin du numéro après le mot "batch". Cela peut ne pas être clairement visible. Si ce n'est pas dans le texte sur le billet, vérifiez le coin inférieur gauche. Avec le numéro de lot, nous pouvons vous donner une estimation lorsque vous devez vous rendre dans la zone Photosession.

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Queen_Sindel said:

Vérifiez votre billet et indiquez-nous votre numéro de lot. Nous avons besoin du numéro après le mot "batch". Cela peut ne pas être clairement visible. Si ce n'est pas dans le texte sur le billet, vérifiez le coin inférieur gauche. Avec le numéro de lot, nous pouvons vous donner une estimation lorsque vous devez vous rendre dans la zone Photosession.

I was just going to say exactly that :whistling:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Les deux photoshoot différents sont nommés sur la planification. Ouvrez le sujet que j'ai lié et regardez en haut de l'image. Votre billet est-il pour samedi? Si c'est pour samedi: vous pouvez être appelé en fin de matinée. Vérifiez autour de 12h20 dans la zone de photo C. Si la session se termine avant l'appel de votre batch, vous serez appelé au début de la session de l'après-midi. Cela commence à 16h05, également dans la zone de photo C. Si vous avez un ticket pour le dimanche, vous serez à coup sûr dans la session de l'après-midi. Cette session est dans la zone de photo A. J'y irais vers 16h30 et vérifier.

Vous ne pouvez pas manquer votre tour. Vous pouvez y aller à tout moment après l'appel de votre numéro de lot. Tant que vous êtes là-bas avant la fin de la session de l'après-midi, vous aurez votre photo.

Je m'excuse pour mon mauvais français. J'espère que j'ai du sens. Je voudrais demander à quelqu'un de me corriger, mais mon traducteur est allé faire des courses. ;)

Link to comment
Share on other sites

Vous parlez très bien français , merci beaucoup, donc si j’ai bien compris les photos avec Jason sont vers l’après midi ? Et dès que j’ai finie ma séances photo je doit me diriger vers la sortie des pour qu’il me donne la photo ?

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes trop gentil. Je n'ai jamais eu le français à l'école. Je l'ai appris en visitant Disneyland Paris.

Jason a deux séances de photo dimanche. Votre numéro de lot sera dans la session de l'après-midi. Cette session a lieu dans la zone de session de photos A. J'y irais vers 16h30. C'est mon estimation quand ils appelleront votre lot.

Vous avez bien compris. Les images sont imprimées dans la zone. Vous les récupérez lorsque vous quittez la séance photo. Si quelque chose ne va pas, les volontaires vous renverront à nouveau.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...