Jump to content

French Showmaster Fans


-KiKi-
 Share

Recommended Posts

Il y en a déjà pas mal parmi ceux qui sont annoncés : Stan Lee, Ian McDiarmid, Natalie Dormer, David Hewlett, Michael Madsen et d'autres... J'ai déjà rencontré d'autres acteurs présents lors du LFCC 2013 comme Lena Headey, Finn Jones ou Kristian Nairn...

Vivement que soient dévoilés d'autres noms ! :)

Tu as trouvé ton bonheur parmi la liste déjà connue ?

Link to comment
Share on other sites

Oui, Lena Headey, Natalie Dormer, Milo Ventimiglia, Kristian Nairn, David Hewlett ... J'ai déjà rencontré Finn Jones sur une convention parisienne, et Kenny Baker sur une convention près de Auxerre (France). J'avais été embauché sur cette convention en tant que guest assistant pour Kenny Baker et Colin Cunningham avec qui je suis restée en contact pour ce dernier. J'essaye de le faire venir à la LFCC.

 

Qui aimerais tu y voir ?

Link to comment
Share on other sites

Je suis malgré tout traditionnelle, et j'ai du mal avec les séries du moment à quelques exceptions près. Je regarde Game of Thrones et Falling Skies, mais j'apprécie toujours autant un stargate, Dr House, et quelques vieilles séries :D

Link to comment
Share on other sites

Coucou les frenchis :lol:

 

Heureuse d'entendre parler de vous !

J'habite à Lille, et cette année, j'ai l'honneur et l'immense joie de pouvoir faire partie de l'équipe pour le London Film and Comic Con !!

 

LucieB, je suis soulagée qu'une autre française fasse partie de l'équipe. J'angoisse un peu...mais tellement excitée en même temps !! :dance:

 

Ce qui me fait peur, c'est de louper une info, ou de na pas âtre assez au taquet faute de compréhension de la langue anglaise...

J'espère que si je suis perdue, il y aura quelqu'un qui puisse me répéter ce qu'il se passe...

 

Moi, je prends l'Eurostar, et arrive à LOndres le jeudi à 18h, et je repars dimanche soir !

Le guest qui me plaît le + est Milo Ventimiglia !

 

Et vous, vous serez au LFCC ? Vous arriverez quand ? Vous faites quels shifts ?? Vous vous habillerez comment ??

Link to comment
Share on other sites

Je serai également parmi le crew de la LFCC ;)

Je suis contente de faire ta connaissance.

 

Pour ce qui est de la compréhension, ils préféreront que tu les fasse répéter trois fois plutot que tu penses avoir compris et que tu te trompe.

Nous saurons nos postes au brieffing avant les vacations. J'avoue que l'acteur qui me plairait le plus n'est pas annoncé, j'espère qu'il le sera bientôt, je lui ai donné toutes les infos pour .... En revanche j'avoue être super ocntente d'avoir l'opportunité de croiser ces personnes là : Lena Headey, Natalie Dormer, Milo Ventimiglia, Kristian Nairn, David Hewlett !!!

 

Perso j'arrive le Jeudi soir par avion et je repars le dimanche soir, toujours par avion ;) ca ma couté moins cher en fait !

Tenue décontracte pour moi, un jean des baskets au cas où l'on me donne une vacation avec des déplacements. n'oublie pas qu'on nous fournit un T-shirt de Crew, mais je t'invite à avoir un petit T-shirt léger avec toi au cas où ;) (genre sur tes photos tu voudras peut etre pas avoir le T-shirt de boulot!!)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je crois que Jason a définitivement décidé de nous achever... Le LFCC de cette année est dantesque. Depuis que je fais des conventions avec lui (ça sera ma 22ème), c'est le plus gros et plus beau line-up.

Par contre, il ne devrait pas vouloir refaire un Collectormania 22 en Novembre + Un Winter en octobre... Trop d'events tuent les events... Le dernier Winter, même s'il y avait des invités sympathiques, était trop juste pour attirer du monde et je pensais que Jason avait comprit que multiplier les events tous les mois allaient être dangereux pour lui (et pourtant dieu sait qu'il y a eu contestation sur le forum et sur place). Je ne le vois annuler le C22 tant c'est une institution (que je fais depuis le 11) mais un C22 + WLFCC en un mois... trop dur :(

Link to comment
Share on other sites

Disons qu'il faut absolument un line up irréprochable, mais là encore, les gens vont-ils dépenser autant en un mois ?

A voir donc !

(perso pour les guests de Juillet, me manque plus qu'un peu de falling skies et je serais comblée !)

Link to comment
Share on other sites

Dellefyne disait " prends la blinde de photos, balades toi partout"...Mais je suppose que ceci n'est faisable uniquement en dehors du temps de travail ?

Avons nous droit de prendre notre appareil photo quand on est en poste ?

Et après avoir fait nos photoshoots, on les mets où les photos que l'on veut conserver précieusement sans les abîmer ?

 

Autre quastion que je me posais, Comme par exemple samedi je fais 7h30 / 19h30.

Ya t 'il des breaks prévus (pause pipi, déjeuner, se réhydrater, dîner ...) ??

 

Aussi, Si on veut boire ou manger, ya t il des provisions prévues pour la crew ?

Ou doit on ramener chacun ses boissons et sandwiches et se démerder ??

 

Et comment ça marche pour me rendre aux photoshoots ?

Par exemple, pour Natalie Dormer, qui n'est là que le samedi alors que je bosse toute la journée.

Pourrais je avoir du temps pour faire la queue pour faire la photo ? Est ce que comme on bosse, on peut passer devant les autres pour pouvoir retourner à notre poste tout de suite ? Faut il prévenir quelqu'un ?? Comment faut il faire ?

 

Merci d'avance à ceux qui répondront à mes questions.

+ ça approche, + j'angoisse. Toute seule à Londres, OMG !!

Link to comment
Share on other sites

Dellefyne disait " prends la blinde de photos, balades toi partout"...Mais je suppose que ceci n'est faisable uniquement en dehors du temps de travail ?

Avons nous droit de prendre notre appareil photo quand on est en poste ?

Et après avoir fait nos photoshoots, on les mets où les photos que l'on veut conserver précieusement sans les abîmer ?

 

Autre quastion que je me posais, Comme par exemple samedi je fais 7h30 / 19h30.

Ya t 'il des breaks prévus (pause pipi, déjeuner, se réhydrater, dîner ...) ??

 

Aussi, Si on veut boire ou manger, ya t il des provisions prévues pour la crew ?

Ou doit on ramener chacun ses boissons et sandwiches et se démerder ??

 

Et comment ça marche pour me rendre aux photoshoots ?

Par exemple, pour Natalie Dormer, qui n'est là que le samedi alors que je bosse toute la journée.

Pourrais je avoir du temps pour faire la queue pour faire la photo ? Est ce que comme on bosse, on peut passer devant les autres pour pouvoir retourner à notre poste tout de suite ? Faut il prévenir quelqu'un ?? Comment faut il faire ?

 

Merci d'avance à ceux qui répondront à mes questions.

+ ça approche, + j'angoisse. Toute seule à Londres, OMG !!

 

Alors pour les photos, je vais demander, mais à priori si tu respecte les memes consignes que les pour le svisiteurs il ne doit pas y avoir de problème. Je demanderai et je te dis ça vite. ( je gère un site internet français sur le socnventions et j'ai beosinde prendre des photos aussi, donc la question m'intéresse d'autant)

 

Les photos à garder je te conseille un album photo basique tout simplement parce que les pochettes transparentes qui y sont, sont prévues pour garder les photos , elles ne sont donc pas trop acides.

 

Je travaille également en 7:30 - 19:30 le samedi. Sauf les premières heures de la matinée, sinon oui, ton "pit boss" (responsable d'équipe) te permettra d'aller faire quelques toilettes.

Un lunch est également prévu, mais pas d'heure connue pour l'instant, et je ne sais pas si c'est sous forme de sandwich ou pas. Pense à emporter une petite bouteille d'eau avec toi si tu le peux pour la journée.

 

Alors pour les shoots, tu des points alloués (en focntion de ta durée de travaile) préviens ton responsable des shootings que tu as dans la journée. Il te libèrera le temps de les faire, et oui je crois que tu coupe la file (à vérifier) .

 

Quoiqu'il arrive, ton responsable doit toujours être au courant de TOUT, et j'insiste. Pause pipi, problème avec un visiteur, si tu as besoin de bouger, un shooting un autographe.... etc. TOUT! Ils sont là pour ça, et doivent pouvoir palier à ton absence.

 

N'angoisse pas, tu ne seras pas la seule française dans le crew ;) j'y serai aussi et c'est ma première avec Showmasters.

 

j'espère t'avoir aidé, n'hésites pas autrement !

 

EDIT : je crois que les Tshirt de crew normaux (hors responsable donc) sont bleus

Edited by LucieB
Link to comment
Share on other sites

Je crois que Jason a définitivement décidé de nous achever... Le LFCC de cette année est dantesque. Depuis que je fais des conventions avec lui (ça sera ma 22ème), c'est le plus gros et plus beau line-up.

Par contre, il ne devrait pas vouloir refaire un Collectormania 22 en Novembre + Un Winter en octobre... Trop d'events tuent les events... Le dernier Winter, même s'il y avait des invités sympathiques, était trop juste pour attirer du monde et je pensais que Jason avait comprit que multiplier les events tous les mois allaient être dangereux pour lui (et pourtant dieu sait qu'il y a eu contestation sur le forum et sur place). Je ne le vois annuler le C22 tant c'est une institution (que je fais depuis le 11) mais un C22 + WLFCC en un mois... trop dur :(

 

Tout a fait d'accord avec vous, trop d'events maintenant. CM en novembre, avant Noël etc, pas sure que cela fonctionne.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...