Jump to content

French Showmaster Fans


-KiKi-
 Share

Recommended Posts

ah ok, merci du renseignement. super , au moins on le voit de loin ;o) on va meme le chercher par jeu ( sans l'embêter je te rassure)

 

à propos de Momoa, oui c'est ce qu'on m'a dit c'est pourquoi je suis curieuse de rencontrer ce phénomène.

et en plus il accepte les "hugs" pour les photoshots. tout le monde, partout, dit qu'il est très sympa.

donc il ne tient pas en place . ... :D

 

et je suis aussi curieuse de voir le déroulement de ce genre de convention.

je vois que tu es une habituée de ces évènements et que tu as rencontré beaucoup d'acteurs de SG...;o) :coolthumb:

Link to comment
Share on other sites

Oui Stargate j'ai réussi à rencontrer tous les principaux de SG1 et certains d'Atlantis en très peu de temps finalement! J'ai eu de la chance du point de vue timing :) J'ai réussi à voir les 4 principaux de SG1 en un peu moins d'un an et demi, à vrai dire :) Coup de chance!

C'est ta première convention du coup, je suppose? Ou bien tu en as déjà fait en France?

Link to comment
Share on other sites

oui c'est ma première. il y en a quelques unes organisées à Paris, mais elles n'ont pas une grande réputation.

 

j'ai failli y aller l'année dernière, il y en avait une avec Mickael Shanks.

 

mais je bosse souvent les week ends, et j'ai été prévenu trop tard. néanmoins j'avais été rassurée que Momoa n'y soit pas. j'aurais été trop dégoutée : ça m'a servi de leçon,

 

cette année je me suis mise dans un groupe de fans international, et dès qu'il a été annoncé à Milton Keanes, je l'ai su dans les heures qui ont suivies ! par contre j'avais déjà un engagement pour le 03 juin, mais j'ai eu le temps de former 2 de mes amies pour qu'elles me remplacent ( t'imagine pas l'organisation ...).

 

j'espère prendre gout aux conventions et en faire d'autres (sur paris). j'avoue que, comme toi c'est plutot les acteurs de Stargate que j'aimerais rencontrer, surtout Amanda que j'adore.

Link to comment
Share on other sites

Tu verras, une fois que tu commences, c'est addictif ;) Mais j'avoue que les conventions françaises n'ont en général pas le même standing!

 

Franchement, si j'ai UN conseil à te donner si c'est ta première convention: PROFITE! Prends la blinde de photos, balade-toi partout... On ne revit jamais une convention de la même manière que la première qu'on fait!!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci Dellefyne.

 

J'ai caché deux messages ci-dessus pour les raisons mentionnées par Dellefyne. Parlez d'autres événements n'est pas autorisé selon les règles du forum. Je vous remercie d'essayer de ne pas nommer les spectacles, mais cela allait trop loin. Merci de votre compréhension.

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai qu'en France les conventions ont mauvaises réputations rien ne vaut l'Angleterre & les States, le Canada pour moi prochainement :smile: c'est plus loin, mais on est garanti du sérieux et l'évasion est là............... de plus, c'est moins cher (niveau billets).

Link to comment
Share on other sites

de retour à la maison, la tete dans les étoiles ! Génial ! :dance: on s'est éclaté.

merci Dellefyne pour ta gentillesse et tes bons conseils ! j'espère que tu n'as pas eu trop froid.

 

pour notre première convention, on a été gatée.

juste un bémol pour les arre^ts de bus pas très bien marqué, ça nous a fait galérer au début.

mais si on revient on s'habillera plus chaudement.

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Bonjour,

 

Des gens qui vont au comic'con à Londres cette année ? J'envisage d'y aller mais je ne connais ni la ville, ni la convention, donc quelques conseils de frenchies qui connaissent au moins un peu seraient les bienvenus :P

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Coucou à tous les frenchies ! Je viens tout juste de découvrir cette section du forum ! Ma première LFCC est toute fraîche, c'était celle d'octobre !! C'était vraiment super !! Je regrette juste d'avoir raté celle de juillet, y'avait Eoin Macken, Tom Hopper et Jason Momoa. J'espère qu'ils reviendront !! Voilà je suis fan du Hobbit, du SDA, de Merlin et de Stargate, alors si des acteurs de ces séries viennent, il est fort probable que je sois de la partie. Ce sera une plaisir de vous rencontrer !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Ou je suis contente que l'on m'ait accordé confiance pour faire parti du crew :) je vais surtout aux conv en France, ca va me changer.

Tu y vas les 3 jours ?

Edited by LucieB
Link to comment
Share on other sites

Ca va te permettre d'avoir une vision différente de ces événements que d'y assister en tant que membre du staff !

Présent pour les 3 jours (et vu le nombre d'invités ce ne sera sans doute pas de trop)...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...