Jump to content

French Showmaster Fans


-KiKi-
 Share

Recommended Posts

tout dépend du nombre de guests que tu prévois de voir, si tu as des photoshoot.

Y a aussi des talls si tu as un peu de sous a dépenser.

 

Si tu as peur de t'ennuyer, tu peux toujours apport un magazine ou un livre (comment faisais-tu avant Internet? :( )

Link to comment
Share on other sites

tout dépend du nombre de guests que tu prévois de voir, si tu as des photoshoot.

.....(comment faisais-tu avant Internet? :WINCE: )

ben avant internet , je n'allais pas dans ce genre de convention , lol :poki:

 

en fait je ne viens que pour 1 seul acteur ! donc il va y avoir des temps morts, sur !

admettons que je fasse le tour des stands le vendredi, les autres jours....

 

bref, l'histoire d'internet c'était pour essayer de faire vivre ça en direct à mes amis fans de cet acteur, qui ne pourront pas y etre. mais tant pis, elles auront un résumé de retour à l'hotel.

 

il y en a parmi vous qui pense se déguiser ?

Link to comment
Share on other sites

tout dépend du nombre de guests que tu prévois de voir, si tu as des photoshoot.

.....(comment faisais-tu avant Internet? :angry: )

ben avant internet , je n'allais pas dans ce genre de convention , lol :D

 

en fait je ne viens que pour 1 seul acteur ! donc il va y avoir des temps morts, sur !

admettons que je fasse le tour des stands le vendredi, les autres jours....

 

bref, l'histoire d'internet c'était pour essayer de faire vivre ça en direct à mes amis fans de cet acteur, qui ne pourront pas y etre. mais tant pis, elles auront un résumé de retour à l'hotel.

 

il y en a parmi vous qui pense se déguiser ?

 

effectivement si tu ne viens que pour un guest, tu auras vite fini, une phot et un autograph voila. Tu devrais pouvoir profiter de Londres.

 

Je prendrais un haut Hunger Games pour les photoshoot mais c'est tout

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai deja pose toutes les questions que j'avais dans la section milton keynes mais merci de proposer :)

 

est-ce que tu vas a milton keynes cette annee? si oui tu comptes y rencontrer qui?

 

j'ai la meme question pour tout le monde d'ailleurs: qui allez vous rencontrer cette annee dans les diverses convention ou vous allez aller?

Link to comment
Share on other sites

J'ai deja pose toutes les questions que j'avais dans la section milton keynes mais merci de proposer :)

 

est-ce que tu vas a milton keynes cette annee? si oui tu comptes y rencontrer qui?

 

j'ai la meme question pour tout le monde d'ailleurs: qui allez vous rencontrer cette annee dans les diverses convention ou vous allez aller?

 

Oui je vais a Milton Keynes (et LFCC aussi).

Pour Collectormania, je prévois de rencontrer:

Brian Blessed

Chris Zylka

David Bradley

Dayo Okeniyi

Leven Rambin

Jeff Rawle

Thomas Dekker

Sean Astin

Lena Headey

Brandon Routh

 

et toi?

Link to comment
Share on other sites

Alors je compte rencontrer Karen Gillan et John Barrowman en priorite et apres si mon porte monnaie est d'accord j'aimerais rencontrer:

Brandon Routh

Callum Blue

Chris Zylka

Dayo Okeniyi

Jason Momoa

Leven Rambin

Lena Headey

Sean Astin

Thomas Dekker

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde !

 

Je serais également présente à Milton Keynes (les 3 jours) et ce sera ma première convention en UK ! :)

 

N'Hesite pas si tu as des questions

 

Merci !

 

La seule chose qui "m'inquiète" c'est les virtual tickets pour les autographes. Il faut vraiment arriver très tôt pour les prendre ?

 

Pour les photos, j'ai déjà reçu les tickets donc je suis rassurée ! :)

Link to comment
Share on other sites

Tu vas a la convention toute seule SecretCircleGirl?

 

Je pense que pour les vt ca depend en fonction de si l'acteur que tu vas voir va etre tres occupe ou pas (mais bon je suis pas experte en la matiere donc je sais pas!)

 

Oui j'y vais toute seule, enfin je vais normalement rencontrer des anglais fans de Thomas Dekker que je connais "virtuellement" :(

 

Disons que c'est surtout pour Thomas Dekker et Chris Zylka que je veux absolument les autographes ! :)

Link to comment
Share on other sites

Mdr moi c'est pareil que toi! J'y vais toute seule mais vais y retrouver des anglaises que je connais 'virtuellement' ^^

 

J'espere pouvoir les rencontrer aussi si mon porte monnaie le permet. Triste pour eux que Secret Circle ait ete annulee...

Link to comment
Share on other sites

Pour les VT, ils peuvent ne donner beaucoup. Généralement si tu es la pour l'ouverture, tu devrais pouvoir rencontrer l'acteur. De plus, il n'y a pas de talks donc les acteurs ont plus le temps.

 

Dommage que the secret circle ait ete annulé.

Link to comment
Share on other sites

OK merci, de toute façon comme j'y vais les 3 jours et que ceux que je veux voir y sont les 3 jours aussi donc je suis sure d'arriver à les voir normalement ! :D

 

Oui trop dégoutée pour TSC ! D'ailleurs, des pétitions circulent (certaines ont déjà 15 000 signatures en moins de 3 jours !!!) donc si ça vous dit de signer c'est LA

Link to comment
Share on other sites

Ne vous en faites pas, si vous êtes là dès le matin, vous arriverez forcément à avoir des Virtual Tickets. Tous les invités n'en ont pas, d'ailleurs. Et certains invités peuvent en avoir certains jours, mais pas d'autres. ça m'étonnerait par exemple que beaucoup de guests aient des VT le vendredi, puisque la convention est beaucoup plus calme.

N'hésitez pas si vous avez des questions générales ou plus précises, je suis dans la crew :thumbup:

Link to comment
Share on other sites

je suis dans la crew ;)

 

super nouvelle ! :thumbup: ça me rassure de savoir qu'un membre de l'équipe parlera français en cas de soucis ( oui , moi l'éternelle paniquée).

SecretCircleGirl, si tes anglais te font faux bond et que tu ne veux pas etre seule, n'hésite pas à te joindre à nous.

 

j'ai lu que Jason Momoa ( ben oui je suis toujours fixé sur celui-là ! :blush: ) faisait un talk "game of thrones" le samedi à l'hotel "double tree."

 

Dellefyne pourrais-tu me confirmer par hasard que les gold pass n'ont pas besoin de ticket pour y aller ?

 

j'avoue que si c'était à refaire j'aurais plutot pris un "resident pass". je me suis jeté trop tot sur un autre hotel.

Edited by Nathy
Link to comment
Share on other sites

je suis dans la crew ;)

 

super nouvelle ! :thumbup: ça me rassure de savoir qu'un membre de l'équipe parlera français en cas de soucis ( oui , moi l'éternelle paniquée).

SecretCircleGirl, si tes anglais te font faux bond et que tu ne veux pas etre seule, n'hésite pas à te joindre à nous.

 

j'ai lu que Jason Momoa ( ben oui je suis toujours fixé sur celui-là ! :blush: ) faisait un talk "game of thrones" le samedi à l'hotel "double tree."

 

Dellefyne pourrais-tu me confirmer par hasard que les gold pass n'ont pas besoin de ticket pour y aller ?

 

j'avoue que si c'était à refaire j'aurais plutot pris un "resident pass". je me suis jeté trop tot sur un autre hotel.

 

Merci ! Oui de toute façon j'espère rencontrer du monde :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est la première fois qu'il y a des talks à MK, mais je ne vois pas de raison pour laquelle les talks ne seraient pas inclus dans le Gold Pass, puisqu'ils le sont toujours dans les autres conventions (LFCC etc) :)

 

Oui surtout en cas de problème même le jour de la convention, demandez à parler à la française (ils m'appellent Della et pas Delphine) et si c'est un des responsables ils sauront comment me contacter (surtout Too Tall, si tu vois de qui je parle). Je pourrai normalement vous aider pour toutes les situations ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Génial ! merci à tous les deux. ça me rassure, mon niveau d'anglais n'est pas très bon, et celui de l'amie avec qui je viens est bien pire ! ça me rassure de savoir que je peux avoir de l'aide en cas de pépins. ("Della", je le note)

"too tall" ? à vue de nez je dirais l'organisateur, le nommé "Jason" ... c'est son surnom ?

 

moi aussi SecretCircleGirl, j'espère rencontrer quelques personnes là-bas ;o)))

 

j'y serais dès le vendredi, j'y reste les 3 jours. pour me trouver, facile : il suffit d'aller du coté de Jason Momoa. la grosse rousse avec un T-shirt "momoa" qui aura un air hébété... c'est moi ! et en plus on sera 2 du meme genre.

Link to comment
Share on other sites

Nope, Too Tall est le responsable des bénévoles... Si tu le vois, tu le remarqueras tout de suite: il est immense! Pour être franche, je fais un peu moins d'1,75m, et il fait au moins une tête et demi de plus que moi, voire un peu plus ;) Il sait comment me contacter directement en cas de problème (vive les portables ;) )

 

Ahah, tu veux rencontrer Jason Momoa? Tu verras, il était là il y a quelques mois/années (je sais plus exactement), c'est un numéro ce mec! Très gentil, mais il lui faudrait un pot de colle pour le scotcher à sa chaise! haha

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...