Jump to content

French Showmaster Fans


-KiKi-
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Oulà je débarque, je n'avais pas vu cette partie avant ^^

Une française de plus alors !

Ma 1ère convention était le LFCC cette année et depuis j'enchaine lol

La prochaine sera ET3 et on est un bon groupe de françaises à y aller (comme souvent depuis le LFCC ^^)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oula moi aussi je débarque, je connaissais pas cette partie du forum...

Pareil pour moi, ma première convention c'est LFCC l'été dernier, et depuis j'en ai enchaîné 4.... ^^"

Rho vous êtes beaucoup à aller aux ET... Chanceuses!! Quoi que, je garde encore espoir d'aller à ET4, qui sait? Si j'ai renfloué mon compte en banque d'ici là XD

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oh un topic en francais, surprenant! (pas taper)

 

Pour la petite histoire, j'ai commence par un Collectormania MK en 2007 (je sais plus trop le numero...). Cette annee j'ai fait celui de Copenhague et de Londres. Je me deplace exclusivement pour Rene Auberjonois :D

 

Pour ceux qui etaient a Londres, la fanfreluche gothique qui vendait les dessins de Rene pour MSF a son stand, c'etait moi! ^^

 

(J'ai croise quelques francophones, mais ouhlala, timides, timides! A part le super koala qui est venu en aide a Rene dimanche soir, si elle se reconnait, qu'elle fasse signe :(

 

S.

 

PS: j'ai pas d'accents sur ce clavier... :(

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pareil, elle nous a salués en francais et j'ai pas eu le temps de lui repondre dans la meme langue

(ceci dit, c'etait la fin de la journee, j'etais plus en etat de dire quoi que ce soit :rolleyes:)

 

Curieuse de voir si elle reapparait lors d'un prochain Collectormania :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Oh vous savez, si ça ne tenait qu'à moi je viendrais, c'est sûr!!! Mais là ça dépend essentiellement de mes finances... XD

Après, si je trouve un boulot pour cet été, voire pour l'année prochaine en parallèle à mon Master, pas de problème, je débarque!!!

Link to comment
Share on other sites

Heyyyyyy! J'ai finalement réussi à convaincre ma mère de me payer le billet pour mes 21 ans apparemment!!!! Je ne sais pas trop entre Standard et Silver parce que Silver c'est quand même beaucoup demander d'un cadeau, mais au pire j'achèterai les photos là-bas!! Wooop Woooooooop! :wub:

Link to comment
Share on other sites

Heyyyyyy! J'ai finalement réussi à convaincre ma mère de me payer le billet pour mes 21 ans apparemment!!!! Je ne sais pas trop entre Standard et Silver parce que Silver c'est quand même beaucoup demander d'un cadeau, mais au pire j'achèterai les photos là-bas!! Wooop Woooooooop! :D

 

 

ahhh c'est super :-) super idée de cadeau ^^ !!! ça va être génial, il me tarde de savoir qui vont être les autres invités!!!! :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...