Jump to content

French Showmaster Fans

• Please log in to reply
141 replies to this topic

#121 SecretCircleGirl

SecretCircleGirl

Grip

• Members
  • Pip
  • 31 posts

Posted 19 May 2012 - 09:00 AM

View PostNathy, on 18 May 2012 - 08:44 PM, said:

View PostDellefyne, on 15 May 2012 - 09:29 AM, said:

je suis dans la crew ;)

super nouvelle ! :thumbup: ça me rassure de savoir qu'un membre de l'équipe parlera français en cas de soucis ( oui , moi l'éternelle paniquée).
SecretCircleGirl, si tes anglais te font faux bond et que tu ne veux pas etre seule, n'hésite pas à te joindre à nous.

j'ai lu que Jason Momoa ( ben oui je suis toujours fixé sur celui-là !  :blush: ) faisait un talk "game of thrones" le samedi à l'hotel "double tree."

Dellefyne pourrais-tu me confirmer par hasard que les gold pass n'ont pas besoin de ticket pour y aller ?

j'avoue que si c'était à refaire j'aurais plutot pris un "resident pass". je me suis jeté trop tot sur un autre hotel.

Merci ! Oui de toute façon j'espère rencontrer du monde :)
Collectormania MK 18 : Jessica Parker Kennedy, Lena Headey, Amandla Stendberg, Dayo Okeniyi

#122 Dellefyne

Dellefyne

Property Master

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,366 posts

Posted 19 May 2012 - 07:19 PM

C'est la première fois qu'il y a des talks à MK, mais je ne vois pas de raison pour laquelle les talks ne seraient pas inclus dans le Gold Pass, puisqu'ils le sont toujours dans les autres conventions (LFCC etc) :)

Oui surtout en cas de problème même le jour de la convention, demandez à parler à la française (ils m'appellent Della et pas Delphine) et si c'est un des responsables ils sauront comment me contacter (surtout Too Tall, si tu vois de qui je parle). Je pourrai normalement vous aider pour toutes les situations ;)
LFCC 2009 - CM:L - CM:MK 16 - LFCC 2010 - ET 4 - CM:L 2 - Chevron 7.6 - LFCC 2011 - CM:L 3 - HW 3 - ET 7 - Chevron 7.8 - CM:MK 18 - LFCC 12 - CM:G 2012

Lucky enough to have met most of SG1's main cast (Richard Dean Anderson, Amanda Tapping, Christopher Judge, Michael Shanks, Ben Browder, Joe Flanigan and Teryl Rothery)!

If Rick gets to come back to an event, and/or if Viggo Mortensen gets to attend one some day, I'll be the HAPPIEST girl on Earth!!

#123 Myself205

Myself205

Chief Model Maker

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 985 posts

Posted 20 May 2012 - 04:06 PM

Cela va faire 9 ans que j'habite en Angleterre donc si je peux vous aider, n'hésitez pas

#124 Nathy

Nathy

Runner

• Members
  • 12 posts

Posted 21 May 2012 - 08:12 AM

Génial ! merci à tous les deux. ça me rassure,  mon niveau d'anglais n'est pas très bon, et celui de l'amie avec qui je viens est bien pire ! ça me rassure de savoir que je peux avoir de l'aide en cas de pépins. ("Della", je le note)
"too tall" ? à vue de nez je dirais l'organisateur, le nommé "Jason" ... c'est son surnom ?

moi aussi SecretCircleGirl, j'espère rencontrer quelques personnes là-bas ;o)))

j'y serais dès le vendredi, j'y reste les 3 jours. pour me trouver, facile : il suffit d'aller du coté de Jason Momoa. la grosse rousse avec un T-shirt "momoa" qui aura un air hébété... c'est moi ! et en plus on sera 2 du meme genre.

#125 Dellefyne

Dellefyne

Property Master

• Members
  • 1,366 posts

Posted 21 May 2012 - 04:57 PM

Nope, Too Tall est le responsable des bénévoles... Si tu le vois, tu le remarqueras tout de suite: il est immense! Pour être franche, je fais un peu moins d'1,75m, et il fait au moins une tête et demi de plus que moi, voire un peu plus ;) Il sait comment me contacter directement en cas de problème (vive les portables ;) )

Ahah, tu veux rencontrer Jason Momoa? Tu verras, il était là il y a quelques mois/années (je sais plus exactement), c'est un numéro ce mec! Très gentil, mais il lui faudrait un pot de colle pour le scotcher à sa chaise! haha
LFCC 2009 - CM:L - CM:MK 16 - LFCC 2010 - ET 4 - CM:L 2 - Chevron 7.6 - LFCC 2011 - CM:L 3 - HW 3 - ET 7 - Chevron 7.8 - CM:MK 18 - LFCC 12 - CM:G 2012

Lucky enough to have met most of SG1's main cast (Richard Dean Anderson, Amanda Tapping, Christopher Judge, Michael Shanks, Ben Browder, Joe Flanigan and Teryl Rothery)!

If Rick gets to come back to an event, and/or if Viggo Mortensen gets to attend one some day, I'll be the HAPPIEST girl on Earth!!

#126 Nathy

Nathy

Runner

• Members
  • 12 posts

Posted 21 May 2012 - 09:35 PM

ah ok, merci du renseignement. super , au moins on le voit de loin ;o) on va meme le chercher par jeu ( sans l'embêter je te rassure)

à propos de Momoa, oui c'est ce qu'on m'a dit c'est pourquoi je suis curieuse de rencontrer ce phénomène.
et en plus il accepte les "hugs" pour les photoshots. tout le monde, partout, dit qu'il est très sympa.
donc il ne tient pas en place . ... :D

et je suis aussi curieuse de voir le déroulement de ce genre de convention.
je vois que tu es une habituée de ces évènements et que tu as rencontré beaucoup d'acteurs de SG...;o) :coolthumb:

#127 Dellefyne

Dellefyne

Property Master

• Members
  • 1,366 posts

Posted 21 May 2012 - 10:06 PM

Oui Stargate j'ai réussi à rencontrer tous les principaux de SG1 et certains d'Atlantis en très peu de temps finalement! J'ai eu de la chance du point de vue timing :) J'ai réussi à voir les 4 principaux de SG1 en un peu moins d'un an et demi, à vrai dire :) Coup de chance!
C'est ta première convention du coup, je suppose? Ou bien tu en as déjà fait en France?

#128 Nathy

Nathy

Runner

• Members
  • 12 posts

Posted 22 May 2012 - 08:54 AM

oui c'est ma première. il y en a quelques unes organisées à Paris, mais elles n'ont pas une grande réputation.

j'ai failli y aller l'année dernière, il y en avait une avec Mickael Shanks.

mais je bosse souvent les week ends, et j'ai été prévenu trop tard. néanmoins j'avais été rassurée que Momoa n'y soit pas. j'aurais été trop dégoutée : ça m'a servi de leçon,

cette année je me suis mise dans un groupe de fans international, et dès qu'il a été annoncé à Milton Keanes, je l'ai su dans les  heures qui ont suivies ! par contre j'avais déjà un engagement pour le 03 juin, mais j'ai eu le temps de former 2 de mes amies pour qu'elles me remplacent ( t'imagine pas l'organisation ...).

j'espère prendre gout aux conventions et en faire d'autres (sur paris). j'avoue que, comme toi c'est plutot les acteurs de Stargate que j'aimerais rencontrer, surtout Amanda que j'adore.

#129 Dellefyne

Dellefyne

Property Master

• Members
  • 1,366 posts

Posted 23 May 2012 - 11:17 AM

Tu verras, une fois que tu commences, c'est addictif ;) Mais j'avoue que les conventions françaises n'ont en général pas le même standing!

Franchement, si j'ai UN conseil à te donner si c'est ta première convention: PROFITE! Prends la blinde de photos, balade-toi partout... On ne revit jamais une convention de la même manière que la première qu'on fait!!

#130 SecretCircleGirl

SecretCircleGirl

Grip

• Members
  • Pip
  • 31 posts

Posted 24 May 2012 - 03:53 PM

Oui, c'est celle là ! :)
Collectormania MK 18 : Jessica Parker Kennedy, Lena Headey, Amandla Stendberg, Dayo Okeniyi

#131 Dellefyne

Dellefyne

Property Master

• Members
  • 1,366 posts

Posted 24 May 2012 - 04:45 PM

Evitez de parler d'autres conventions sur le forums que celles qui sont organisées par Showmasters et Massive Events, c'est interdit pas les règles du forum!

#132 Queen_Sindel

Queen_Sindel

Moderator

• Showmasters Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,530 posts

Posted 24 May 2012 - 07:07 PM

Merci Dellefyne.

J'ai caché deux messages ci-dessus pour les raisons mentionnées par Dellefyne. Parlez d'autres événements n'est pas autorisé selon les règles du forum. Je vous remercie d'essayer de ne pas nommer les spectacles, mais cela allait trop loin. Merci de votre compréhension.
Warning: Fangirl alert
Likely to squee at high frequencies!
-----------------------------
CSI Audio/visual labrat
Officially approved Alexis Cruz stalker
Founder of the Sadistic Quizmaster fan club

#133 Nathy

Nathy

Runner

• Members
  • 12 posts

Posted 24 May 2012 - 08:20 PM

désolée, toutes mes excuses, je n'avais pas réalisé.  :blush:

#134 Queen_Sindel

Queen_Sindel

Moderator

• Showmasters Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,530 posts

Posted 24 May 2012 - 09:00 PM

Pas de problème. Je pensais que vous ne saviez pas.
Warning: Fangirl alert
Likely to squee at high frequencies!
CSI Audio/visual labrat
Officially approved Alexis Cruz stalker
Founder of the Sadistic Quizmaster fan club

#135 Myself205

Myself205

Chief Model Maker

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 985 posts

Posted 25 May 2012 - 05:54 PM

Chris et Thomas ont annule!!!!

#136 SecretCircleGirl

SecretCircleGirl

Grip

• Members
  • Pip
  • 31 posts

Posted 25 May 2012 - 08:44 PM

OK désolée...

View PostMyself205, on 25 May 2012 - 05:54 PM, said:

Chris et Thomas ont annule!!!!

Je suis dégoûtée, je venais surtout pour eux :(

#137 LYVIE

LYVIE

Gaffer

• Members
  • PipPipPipPip
  • 261 posts

Posted 30 May 2012 - 10:45 PM

c'est vrai qu'en France les conventions ont mauvaises réputations rien ne vaut l'Angleterre & les States, le Canada pour moi prochainement :smile: c'est plus loin, mais on est garanti du sérieux et l'évasion est là............... de plus, c'est moins cher (niveau billets).

#138 bouboun

bouboun

Runner

• Members
  • 19 posts

Posted 31 May 2012 - 07:47 PM

Sympa qu'il y ai un endroit où on poste en français :)

#139 Nathy

Nathy

Runner

• Members
  • 12 posts

Posted 04 June 2012 - 09:07 AM

de retour à la maison, la tete dans les étoiles !  Génial ! :dance: on s'est éclaté.
merci Dellefyne pour ta gentillesse et tes bons conseils !  j'espère que tu n'as pas eu trop froid.

pour notre première convention, on a été gatée.
juste un bémol pour les arre^ts de bus pas très bien marqué, ça nous a fait galérer au début.
mais si on revient on s'habillera plus chaudement.

#140 Vonsid

Vonsid

Runner

• Members
  • 10 posts

Posted 29 April 2013 - 12:08 AM

Bonjour,

Des gens qui vont au comic'con à Londres cette année ? J'envisage d'y aller mais je ne connais ni la ville, ni la convention, donc quelques conseils de frenchies qui connaissent au moins un peu seraient les bienvenus :P

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users